Les Amis Motards de Touring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Motards de Touring

Passionnés de balades en moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 congres de la medecine

Aller en bas 
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 387
Age : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

congres de la medecine Empty
MessageSujet: congres de la medecine   congres de la medecine EmptyMer 10 Déc - 16:36

Lors d'un congrès de médecine, le prix du meilleur chirurgien de l'année doit être décerné.


Cette année là, les performances atteintes furent tellement sensationnelles que les 3 meilleurs chirurgiens ne purent être départagés.

L'idée suivante vînt à l'esprit du jury : donner la parole à chacun des 3 lauréats afin de leur permettre d'expliquer pourquoi ils méritaient plus que les 2 autres d'être proclamés 'chirurgien de l'année'.

Le 1er, un Américain prit la parole :
' Cette année, j'ai greffé 2 bras à un homme et quelques mois plus tard, il est devenu champion du monde d'haltérophilie!'

Tonnerre d'applaudissements.

Le 2e, un Chinois, poursuit :
'Cette année, j'ai greffé 2 jambes à un homme et quelques mois plus tard, il est devenu champion du monde de cyclisme!'

Tonnerre d'applaudissements et, foule en délire!'

Le 3e médecin, un Belge, prend alors le micro:

'Cette année, j'ai greffé un anus à un flamand. Quelques mois plus tard, il est devenu 1er ministre et aujourd'hui, il fait chier toute la Wallonie !'
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net
 
congres de la medecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Motards de Touring :: HUMOUR-
Sauter vers: